Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Augustin Laborde à l’adresse suivante : 

contact@ccf-rojava.com


 

ou envoyer votre message ici :

 

 


Vous pouvez également suivre notre actualité sur Facebook (@CCF.Rojava) et Twitter (@CCF_Rojava).

 


Mentions légales

Ce site est édité par le Fonds de dotation ASIA, ayant son siège social situé : 30 rue François Bonvin 75015 Paris, et dont le Président est Patrice Franceschi.
Les coordonnées du Fonds de dotation ASIA sont :
Fonds de dotation ASIA,
30 rue François Bonvin 75015 Paris
Tél.: 06 59 74 68 45
Email: contact@ccf-rojava.com
Le directeur de la publication du site est: Augustin Laborde.
Le prestataire d’hébergement du site est: Amen.
Tous les droits sur le site www.ccf-rojava.com sont la propriété du Fonds de dotation ASIA. Ces droits sont réservés.
Les images présentées sur ce site, notamment celles du Centre dans son ensemble et du premier bâtiment, sont la propriété de Pierre Audat & Associés.
Toute la documentation disponible sur ce site est proposée à nos visiteurs uniquement pour un usage personnel. En aucun cas, il n’est autorisé de reproduire, de modifier, utiliser, réutiliser le contenu du site à des fins publiques ou commerciales, y compris les textes, images, supports sauf si l’accord préalable écrit du Fonds de dotation ASIA a été obtenu.
Le site www.ccf-rojava.com respecte les lois françaises sur la protection de la vie privée. Conformément à la loi n°78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, écrivez-nous.
Les sites extérieurs à l’association ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle du Fonds de dotation ASIA qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. Ces liens ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre l’association et ces sites, ceux-là étant soumis à leurs propres conditions d’utilisation et politiques de protection de la vie privée.
Le Fonds de dotation ASIA se réserve le droit de modifier, de résilier, de suspendre ou d’interrompre à tout moment, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, l’accès à tout ou partie du site, y compris le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable.